Menu
Vous êtes ici : Accueil >
> Rech. H/F MECANICIEN POIDS-LOURDS EXPERIMENTE

Rech. H/F MECANICIEN POIDS-LOURDS EXPERIMENTE ARRAS

Descriptif :

L’entreprise :

Entreprise familiale de transport créée en 1988, GARDIEN TRANSPORTS met l’homme au cœur de son projet. Animés par des valeurs de courage, de bon sens, de plaisir, de respect et d’adaptabilité, nous nous attachons à recruter des collaborateurs fiers de leur métier.

Notre volonté : Agir pour la satisfaction de nos clients et l’épanouissement de chacun dans un environnement familial.

GARDIEN TRANSPORTS est une société de transports située à proximité immédiate d'Arras (62), composée d'une centaine de personnes et réalisant un chiffre d'affaires annuel de 13 M€, en croissance constante depuis de nombreuses années. Notre zone d’évolution s’établit des Pays-Bas à la Bourgogne-Auvergne-Rhône Alpes, et de Rouen au Luxembourg.

Composé de 95 véhicules moteurs, nous évoluons dans des secteurs d’activité très variés : Tautliner, Bennes Fonds Mouvants, Porte-Voitures, Messagerie, Pétrolier, Chimique

Le poste :

Au sein de l’atelier, vous serez sous la responsabilité du chef d’équipe et du responsable de parc. 

Vous évoluerez au sein d'un atelier propre, correctement isolé et chauffé l'hiver.

Vous réaliserez des prestations très diverses, de diagnostic, de réparation, d'entretien, et de dépannage sur les véhicules de notre flotte.

Vous travaillerez à la fois sur des véhicules moteurs (multi-marques) mais aussi des remorques (Tautliner, Fourgon, Bennes ou Porte-Voitures).

Le profil : 

De formation mécanique (poids-lourds ou agricole), vous justifiez d’une expérience en tant que mécanicien poids-lourds et disposez d’une bonne connaissance technique de la mécanique poids-lourds.

Idéalement, vous savez souder et avez une connaissance du fonctionnement des systèmes hydrauliques.

Passionné par votre métier, vous avez un réel esprit d’équipe ainsi qu’un sens du service. Vous êtes volontaire, consciencieux, intéressé, travailleur, autonome et désirez intégrer une entreprise dynamique et en plein développement. Rejoignez-nous.

La rémunération :

Poste à pourvoir en CDI 35 heures, avec heures supplémentaires régulières et travail le samedi (jour de repos : dimanche/lundi)

Rémunération attrayante

Profil :

BTS - BAC PRO - BEP - CAP Maintenance des véhicules industriels ou Mécanique agricole

Envoyer ma candidature

<< Retour au listing

"Sans l'humain le transport n'est rien"
Actualités
Voir toutes les actualités